Retour à l'accueil

Elias Pettersson ajoute son nom au livre des records des Canucks

Après s’être fait refuser un but sur un tir de barrage dimanche dernier, Pettersson vient d’inscrire son 61e point cette saison.

En inscrivant son nom sur la feuille de match dans la victoire des siens contre Chicago, il est devenu le joueur recru le plus prolifique des Canucks de Vancouver. Il devance un certain Pavel Bure, Ivan Hlinka et son coéquipier Brock Boeser avec 60 points.

Avec 9 rencontres à faire, il pourrait améliorer la marque. Il compte actuellement 61 points en 62 rencontres, dont 27 buts. Au jeu des projections, il pourrait atteindre le plateau des 70 points. Remarquable pour une recrue. Il est le favori incontesté pour le trophée Calder.

[STATS]15084[/STATS]

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Championnats mondiaux 04 janvier 2025

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 
Actualité NHL 04 janvier 2025

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!

Commentaires

Laisser un commentaire