Emelin et Hartnell ne seront pas de retour à Nashville | Ryan Ellis ouvert à une prolongation de contrat
Le journaliste de l’éditorial Tennessean.com, Adam Vingan, a retranscrit les propos émis ce lundi par le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, au sujet de l’avenir de certains joueurs auprès de son organisation. Le haut dirigeant a confirmé en entrevue que le défenseur Alexei Emelin et l’attaquant Scott Hartnell ne seront pas de retour avec l’équipe la saison prochaine. Les deux hockeyeurs verront leur présent contrat venir à échéance le premier juillet prochain.
Lors de la saison régulière de 2017-2018, Scott Hartnell a récolté un total de 24 points en 62 rencontres. Lors des dernières séries éliminatoires, le vétéran de 36 ans a été blanchi de la feuille de pointage en quatre parties. Quant à l’ancien défenseur de l’organisation des Canadiens de Montréal, Alexei Emelin, ce dernier a été inséré dans dix parties lors des dernières séries éliminatoires. Durant cette période, l’arrière a été utilisé pendant 11 minutes et 59 secondes assénant 17 mises en échec à l’adversaire. Matt Irwin, Yannick Weber ou Anthony Bietto devrait combler son départ à la défense dès la saison prochaine.
En terminant, dans son papier, Vingan a sondé l’intérêt de Ryan Ellis à parapher une prolongation de contrat avec la concession américaine. Ce dernier écoulera la dernière année de contrat lors de la campagne 2018-2019. Le défenseur sera éligible à conclure une extension contractuelle à compter du premier juillet prochain. Ryan Ellis a affirmé ceci au journaliste : « J’aime ça ici. Ma fiancée est du même avis. Mes souhaits seraient de terminer ma carrière ici. On verra ce qu’il arrivera .»
[STATS]4869[/STATS]
[STATS]356[/STATS]
[STATS]5017[/STATS]
Commentaires