En plus de nier les spéculations concernant Milan Lucic, Peter Chiarelli refroidit les rumeurs impliquant Antoine Vermette
Elliotte Friedman rapporte que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a catégoriquement nié les rumeurs qui déferlaient les manchettes ces derniers temps concernant son robuste attaquant, Milan Lucic. Sans entrer dans les détails de cette affirmation, le chroniqueur explique que l’avant de 26 ans représente une partie importante de la formation américaine. Conséquemment, il est bien ancré avec la concession du Massachusetts.
Friedman mentionne qu’en plus de faire taire ces spéculations, Chiarelli a freiné les informations qui laissaient entendre qu’il était à quelques détails près d’obtenir les services du centre des Coyotes de l’Arizona, Antoine Vermette. Encore une fois il n’a pas voulu s’étendre sur ce sujet, bien qu’il n’ait jamais indiqué qu’il n’avait pas à l’œil le futur agent libre. Rappelons que l’état-major des Coyotes espère recevoir un prometteur espoir et un joueur pouvant évoluer dans l\’immédiat au sein de leur alignement partant.
[STATS]4299[/STATS]
[STATS]231[/STATS]
Commentaires