Retour à l'accueil

En plus d\’être menacés de rater les séries, les Bruins perdent un pilier en défensive

rapporte que les Bruins de Boston qui sont menacés de rater les séries éliminatoires ont perdu les services d\’un pilier en défensive. En effet, le défenseur Dougie Hamilton sera absent pour une période indéterminée possiblement en raison d\’une blessure à une épaule. Il n\’a disputé que 13:11 samedi soir et n\’a pas joué dimanche soir. Avec l\’absence de Hamilton et celle de Kevan Miller, les Bruins ont rappelé le défenseur Zach Trotman de leur club-école de Providence. Il s\’agit donc d\’une mauvaise nouvelle pour Boston qui se bat pour une place en séries.

[STATS]4994[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    Bon ben... quand ça va mal, ça va mal :-/ Chara devra boire une caisse de Red Bull, et Seidenberg devra se fouetter un peu pour le reste de la saison!
  2. CoachingStaff

    Ça augure mal... Surtout que les Sens n'ont pas l'air arrêtable !
  3. Bruins17

    Mauvaise nouvelle oui ! Mais où sont les Lucic, Soderberg, Smith. A un moment donner les blessures ne sont plus une excuse. Plusieurs équipes ont des blessers et Gagne pareil car les joueurs travail. A Boston ont semble tous comprendre l'émergence de gagné mais faudrais peut-être arrêter de parler et se mettent à jouer. Marchand qui se sort du match contre Tampa en engageant le combat a Stamkos !!!!! Qui a sembler fouetter les éclairs et endormir les petits oursons , je dit bien petits !
  4. Djbigkane

    les Bruins sont leur pire ennemi, quand ils devient indisipliné, déjà qui sont pas si rapide que ça. Les joueurs semble avoir abandoner. et Rask ne fait pas les gros arrêts, présentement comme il la déjà fait.
  5. girardd

    De un, oui, la défensive est amochée, c'est vrai et elle l'a été toute l'année. Cependant li faut dire que notre capitaine malgré qu'il y met toute les efforts nécessaires, n'a plus la rapidité d'avant et ca passe très vite de son côté puisque les équipes sont de plus en plus rapide. Pour Seidenberg depuis sa blessure a beaucoup ralenti, mais reste quand même un guerrier. De deux, la ou est plutôt mon problème en ce moment, c'est sur la troisième ligne. Soderberg et Ericsson tourne en rond. Des changements sont impératifs cette été.
  6. Bruins17

    @girardd par contre en décembre dans le creux se sont eux ,Eriksson(17pts) et soderberg(11pts) qui nous ont sauver car a un moment donner étais pas mal les deux seul qui fonctionnais. Mais des joueurs comme Reilly Smith qui est complètement absent n'aide en rien. Lucic qui veut veut pas à perdu et Iginla et Krecji pour la plupart des matchs à eu du mal à s'adapter a ces nouveau ailiers na pas une grosse saison , semble frustrer. Chara est lent sans bon sens , les Bruins aurais dû l'échanger v'la 2 ans après la finale contre Chicago ou DÉJÀ ont voyais un ralentissement évident. Et ces sans compter que RASK ne connais pas une grosse saison semble épuiser ! Au moins ont a pu voirs que Spooner sur un trio offensif peu très bien se débrouiller et apporter de la vitesse. Pastnrak a de très bonne mains et sera spectaculaire pour bien des années , 18 ans le jeune !! Marchand de son côté est régulier , ces a dire indiscipliné et en même temps très utile mais serais plus utile si pouvais contrôler ces sautes d'humeurs. Mais va falloir des changements cette été j'espère que Cam Neely ne paniqueras pas et fera les changements à tête reposer. Faut quand même pas oublier que l'an passé nous avons fini avec 117 pts ,donc faut pas virer toutes à l'envers 1 an plus tard !
  7. girardd

    Mon questionnement avec Soderberg est quand il s'est amené avec les Bruins il était plus agressif ,il fonçait au filet et il pouvait donner quelques coups d'épaule pendant un match. Cette année, il est un peu plus poli. Pour Eriksson, personnellement il ne m'a jamais impressionné comme joueur depuis qu'il est a Boston. Il était très bon a Dallas mais fit moins dans le moule avec Boston. Lucic, saison en dent de scie qui va avec les efforts offert en dent de scie aussi. Il a des matchs ou il peut donner 6 mises en échecs et les deux autres d'après, il va en donner seulement une seul. Comme tu dit, il semble frustré, ont peut compter sur les doigts d'une seul main les combats qu'il a engagés cette saison, c'est Adam McQuaid qui est devenu la police de l'équipe. J'ai l'impression qu'il n'y a pas une très grande chimie dans cette Équipe.
  8. Bruins17

    @girardd oui c'est vrais que la chimie est pas comme les saisons passé, nous ont vois de l'extérieur mais à l'interne nous sommes pas là donc dure à dire mais a première vue ces assez different. Soderberg tu touche un bon point , disons tu touche dans le miles sur tout , se gars ,gros et grand semble très timide dernièrement. Et Eriksson reste un bon joueur qui est pas dans son élément avec le style des Bruins mais reste un bon joueur sur qui Chiarelli pourrais se servir dans un échange.
  9. Djbigkane

    @girardd 2 gros morceaux on quitté le club cet été en Boychuk et Thorton ce qui a nuit a l'esprit d'équipe en partant. Thorton un joueur de soutien qui connais son rôle et qui selon moi était un excellent leader avec les Bruins.
  10. InSaNeJoE

    @Djbigkane Je ne suis pas d'accord; Thornton a de la misère à suivre, et c'est exactement le genre de gars qui va te foutre dans le trouble aux pires occasions! Oui, il a eu de bons "flash" par le passé, mais ce gars-là est TRÈS remplaçable! Pour Boychuk, les Bruins n'auraient jamais été capable de le resigner, donc ils ont reçu 2X2nd pick (qui se sont converti en Brett Connolly). Connolly est encore jeune, et malgré le fait qu'il ne s'est pas développé tel que prévu à TB, il a encore beaucoup de potentiel, et selon le coach de TB, ce gars-là va devenir un très bon joueur de hockey. Le départ d'Iginla fait BEAUCOUP plus mal, mais il faut combiné ça à l'absence du meilleur attaquant pour la moitié de la saison (Krejci). Bref, les Bruins ont eu beaucoup de blessés d'importance (Chara... et maintenant Hamilton!), et la bonne nouvelle est qu'ils sont toujours en lutte pour les playoffs!
  11. InSaNeJoE

    Pour ce qui est de Sodenberg, il quittera l'équipe de toute façon la saison prochaine. Je suis persuadé qu'il y aura 1 ou 2 transactions, car nous aurons trop d'attaquants dans le PRO la saison prochaine. Le TOP 12, pourrait ressembler à: Brad Marchand - Patrice Bergeron - Reilly Smith Milan Lucic - Ryan Spooner - David Pastrnak Loui Eriksson - David Krejci - Brett Connolly Daniel Paille - Chris Kelly - Maxime Talbot - Gregory Campbell et ça, ça l'exclut les signatures UFA, les transactions et les jeunes qui pourraient graduer des mineurs. Personnellement, je ne crois pas qu'il est nécessaire de faire un changement majeur. Reilly Smith, Milan Lucic et Loui Eriksson seraient mes 3 gars les plus disponibles dans l'optique d'obtenir un bon défenseur!
  12. gab.duhamel

    @InSaNeJoE Je comprend tes commentaires, mais je ne crois tout de même pas que Krejci mérite le sort de se faire rétrograder sur le 3ième trio de l'équipe. Il ne connait pas sa meilleure saison, je l'accorde, mais peut encore donner du bon hockey et est encore un excellent fabricant de jeu, pouvant être excellent sur un 2ième trio, voir même sur un 1er.
  13. InSaNeJoE

    @NHL_FAN Je vois pas vraiment ça comme un "downgrade", dans le sens que tu peux splitter ton travail entre les 3 premières lignes! Ni Spooner, Ni Bergeron ne sont des centres de 3e trio. Et c'est aussi pour ça que je crois que Lucic ou Smith quitteront Boston!
  14. Djbigkane

    @InSaNeJoE Bergeron est plus un 3e centre que Krejci.
  15. InSaNeJoE

    @Djbigkane Comme j'ai dit plus bas, je ne vois pas la 3e ligne comme étant une "vraie" 3rd line. Les joueurs des 3 premiers trios sont interchangeable. Et non, Bergeron n'est pas un centre de 3e ligne, il est LE gars que tu veux faire jouer contre les autres 1er trio! Krejci est utilisé à l'aile présentement et fait très bien le travail de toute façon!

Laisser un commentaire