Retour à l'accueil

Encore beaucoup de mésententes entre les Leafs et Nazem Kadri

David Alter rapporte que le joueur autonome avec restriction, Nazem Kadri, serait à la recherche d’un contrat de plusieurs saisons à un salaire annuel avoisinant les cinq millions de dollars. En effet, le journaliste mentionne que le clan de l’attaquant demanderait pas moins que 30 millions sur une période de six campagnes. Ces demandes seraient en baisse, puisque Kadri demandait initialement un salaire annuel de six millions sur le même nombre d’années. Toutefois, la haute direction des Leafs de Toronto ne déroge pas de ses intentions voulant offrir un contrat transitoire à son centre de 22 ans. Pour être plus précis, le directeur général, Dave Nonis aimerait parapher une entente de deux saisons à un salaire moyen de trois millions.

Twitter Le principal intéressé, Nazem Kadri, a démenti les rumeurs voulant qu’il demande un salaire de 30 millions.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Gervy70

    ye -tu fou lui ???.....5M / an.....les nerfs ponpon !!!...un contrat entre 7 et 8M pour 2 ans, pis après on se reparle mon pit !!!
  2. nhlhockey23

    ben si kadri est rendu indispensable a lequipe nonis va etre obliger de le signer full cher apres
  3. thusk-

    Mais présentement a l'heure actuel, oui Kadri a eu un gros debut l'an dernier mais il a encore tout à prouver surtout quand tu regarde sa fin de saison. 3 M 2 ans et ensuite tu regarde ça
  4. joenordik

    D'accord avec Thusk pour 3 Million pour 2 ans apres il pourait signé a la hausse .Si Kadri manque le debut de saisons , Dave Bolland pourait prendre ca place sur le deuxieme trio et il y a Joe Colborne qui pourait surprendre .
  5. thusk-

    Colborne n'a as les habiletés offensives pour jouer sur les 2 premiers trios, mais peut être un très bon complément pour une équipe.
  6. M.a.x

    Nonis n'est vraiment plus à sa place comme gérant honnêtement. Ses bonnes décisions (exemple: racheter le contrat de Grabovsky) sont complètement gâchées par une mauvaise gestion épouvantable. Il a accepté de donner la lune à Clarkson (un gars qui a marqué 30 buts en évoluant aux côtés de gars comme Elias, Kovalchuk et Parise) et veut absolument «voler» Kadri, qui a été le meilleur joueur des Leafs, toutes positions confondues, l'an dernier. Ce jeune-là a déjà indiqué en plus être très au courant que Toronto est assez serré au niveau du plafond salarial et que ses demandes s'orientaient en ce sens. Le pire là-dedans, c'est qu'après avoir (finalement) signé Kadri (si ça arrive), Nonis devra trouver un moyen d'avoir de l'argent pour Franson, qui est possiblement devenu le défenseur le plus fiable des Leafs. Dans tout ça, il faudra aussi prolonger le contrat de Kessel au cours de la prochaine saison. Je pense honnêtement que le dossier de Kadri ne se compare pas à celui de Subban l'an dernier. Les défenseurs prennent beaucoup plus de temps à atteindre leur apogée que les attaquants. La preuve, c'est que même avec un trophée Norris en poche, tout le monde s'entend pour dire que le #76 des Canadiens peut encore largement s'améliorer. Avec 18 buts, 44 points et un rendement de plus 15, en plus d'une bonne fiche en séries éliminatoires malgré une utilisation réduite, je pense que Kadri est en droit de demander un salaire assez imposant, mais il est conscient des limites du plafond salarial, alors d'après moi, si les deux clans ne s'entendent toujours pas d'ici quelques semaines, on le signera pour une saison seulement et Nonis devra payer le plein prix l'an prochain. Tant pis pour Toronto...
  7. gief

    Une des façons pour les équipes de la LNH de contrôler la masse salariale est de limiter le salaire versé aux joueurs autonomes avec restriction. On en peut pas reprocher à Toronto d'offrir un contrat de transition à un gars comme Kadri qui a offert une bonne performance dans une saison écourtée. Qu'il prenne son mal en patience, qu'il continue à offrir de bonnes performances, et il sera un jour récompensé par un contrat lucratif sur plusieurs saisons.
  8. thusk-

    à M.A.X. Kadri n'a jamais en aucun cas le meilleur joueur des leafs toute position confondu... à la limite oui dans les 25-30 premiers matchs mais une saison c'est plus que ça. Et accorder un contrat de /M pour 2 ans à Kadri, je crois que ça serait équitable pour les deux côtés. Kadri doit prouver que c'est 25-30 premiers matchs n'était pas qu'un feu de paille et devra passé par un contrat de transition et c'est probablement à ce niveau que les négociations bloquent. Pour Franson tout depend de sa demande sa salariale, lui aussi doit encore tout prouvé. C'est bien facille connaître une bonne moitié de saison mais sur une saison de 82 match, peut-il tenir le coup. Surtout que Toronto ont des gars comme Gardiner et Rielly qui émerge. Tout dépend du prix qu'il demande, c'est facile de parler quand on sait absolument de cette histoire.
  9. M.a.x

    @thusk- Ben t'aurais dû regarder les matchs si tu crois vraiment ça, parce que Kessel s'est réveillé après les 25 premiers matchs justement (très nombreuses ont été les rumeurs l'impliquant l'an dernier, tellement il avait de la misère à marquer des buts en début de saison). Autant Kadri a été le meilleur attaquant des Leafs en 2012-13, autant Franson a été le meilleur défenseur. 161 lancers, 20 buts pour Kessel. 107 lancers, 18 buts pour Kadri. L'un fait 5 millions$ / année. L'autre fait 850,000$ / année. Pour ce qui est de Franson, presque 30 points l'an dernier avec l'affreuse défensive (niveau offensif) des Leafs... tu disais quoi déjà champion?

Laisser un commentaire