Retour à l'accueil

Encore cinq équipes pour observer Drouin

Encore une fois, cinq équipes sont présentes pour le match du Crunch de Syracuse, ce soir. Rappelons que lors de la partie d\’hier, les Canadiens avaient deux dépisteurs, dont le directeur général adjoint, Rick Dudley, les Capitals de Washington, Philadelphie, San José et Anaheim étaient également représentés. Cette fois-ci, Montréal, San José, les Rangers, Washington ainsi que les Ducks sont présents pour voir en action le jeune joueur québécois, Jonathan Drouin.

Tout indique qu\’une transaction pourrait survenir très bientôt dans ce dossier. Une chose est certaine, c\’est que la situation de Drouin aura fait couler beaucoup d\’encre.

Reps and teams listed as here tonight: Crawford, MTL; Pouliot, Wash; Rowe, SJ; Paterson, Ana; Maxwell, Rangers

— Syracuse Hockey (@syrhockey) 16 Janvier 2016

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Commentaires

  1. Yan99

    Je commente souvent les sujets de Drouin, mais j'ai hâte que tout ça se termine. Malgré que j'ai dit quelques fois ici et là qu'obtenir Drouin serait tout un échange, je doute qu'un échange Tampa-Montréal se produise impliquant un joueur avec un pareil potentiel. Les deux équipes seront rivaux pour plusieurs années encore. Enfin, il est toujours possible que ça arrive, rien est impossible ! Cependant, avec les récentes prestations du Canadien, la dégringolade au classement (et le fait qu'on doit affronter Chicago et Boston) qui nous donneront pas une seconde de répit, y'en aura pas de facile comme on dit ! On est a deux points de se faire exclure des séries pas le New Jersey (et aussi à deux points d'être égalé par 2 formations) de quoi inquiété le staff ! Et justement, je me dis : est-ce que Bergevin pourrait craquer sous la pression et offrir peut-être trop pour Drouin ? On a toujours vu un Bergevin calme, mais c'était dans des circonstances gagnantes...Là ? Et pareillement, il va sans dire qu'en amenant Drouin ici il sera perçu comme un sauveur...Ce qu'il pourrait être comme ce qu'il ne pourrait pas être. En plus avec la pression médiatique, le fait d'être Québécois...Si le CH paye trop et qu'au final tous ces éléments réunis font en sorte que malheureusement Drouin ne devient pas la vedette espéré ça sera MB qui va se reprendre tout à la figure. On entend plusieurs murmures ici et là comme quoi Fabbri et Shattenkirk pourrait être offert à Tampa...Il va sans dire que si le Canadien sur-enchérie par dessus une telle offre ça serait catastrophique ! Tout ça pour dire que oui, j'aimerais voir Drouin dans l'organisation du CH...Mais il ne faut pas céder à la panique en payant plus que sa valeur ! Bien hâte de voir le dénouement de cette histoire pour passer à autres choses !

Laisser un commentaire