Encore du noir chez les Canadiens, Galchenyuk impliqué dans une histoire qui ne plaira pas à la direction et qui prend de l’ampleur chaque heure
Selon ce que rapporte le journal La Presse, l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, est impliqué dans une histoire qui ne fera pas plaisir à l\’organisation. En effet, sa conjointe Chanel Leszczynski a été arrêtée dimanche matin au domicile du joueur pour un dossier de violence conjugale. Cela ce serait déroulé aux petites heures du matin, même très tard dans la nuit ou tôt le matin si vous aimez mieux, à 8 heures, quand la jeune femme aurait surpris son conjoint avec d\’autres femmes. Elle lui aurait alors asséné un coup de poing en plus dans donner un à une jeune femme impliquée dans cette bizarre d\’histoire. C\’est cette dernière qui aurait contacté les polices pour avoir une intervention.
C\’est information on également été rapporté par le site danslescoulisses qui aurait reçu l\’information que Galchenyuk avait organisé un «party» dans son appartement toute la nuit et qu\’il était accompagné de l\’un de ses coéquipiers, Devante Smith-Pelly. Cette histoire n\’a pas fini de faire parler puisque nous savons tous que la direction du tricolore n\’aime pas du tout que ces joueurs soient reliés à ce genre d\’incident.
Même, que plusieurs personnes croient que cela pourrait sonner le début de la fin pour le jeune attaquant de 22 ans avec les Canadiens.
Commentaires