Encore un énorme écart dans le dossier Kaprizov | Le CSKA est très agressif
Le dossier du jeune attaquant Kirill Kaprizov fait couler beaucoup d’encre dans les dernières semaines et voilà qu’on apprend que les négociations entre la direction du club et le clan du joueur n’évoluent vraiment pas rapidement. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, il n’y a eu que quelques pourparlers dans les derniers jours entre les deux partis, mais rien de très concluant. Rappelons que le vainqueur du trophée Calder est à la recherche d’un contrat plus à court terme, environ trois campagnes, alors que le club lui aurait soumis une offre de huit saisons.
Il a également ajouté que le CSKA de Moscou est toujours très attentif dans ce dossier et que la formation de la KHL aurait soumis une énorme offre au Russe de 24 ans. Rappelons que Kaprizov avait joué trois saisons avec ce club avant de s’amener dans la grande ligue. Pour le moment, rien n’indique qu’il quitterait la LNH, mais une chose est certaine, c’est que si les négociations perdurent on pourrait bien voir l’électrisant joueur quitter pour au moins un an vers la Russie.
Pour terminer, Lebrun croit qu’un contrat de cinq saisons serait probablement accepté par le natif de Novokuznetsk et que Bill Guerin est très au courant de la situation avec l’offre de la KHL. Il faudra donc surveiller de très près ce dossier dans les prochains jours. La perte de ce dernier pourrait faire très mal à l’organisation américaine qui espère bâtir son équipe autour de Kaprizov.
LeBrun on Kaprizov/MIN: « The lines of communication remain open but to be honest there’s not been a lot of movement I’m told by the two sides in a bit, in the meantime there’s a legit offer I’m told by sources on the table in the KHL from CSKA Moscow, and it’s a pretty big offer »
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) July 20, 2021
Commentaires