Encore un succès de plus pour Las Vegas, cette fois hors des patinoires
Alors que Las Vegas brille encore et toujours en séries éliminatoires, menant notamment 2 à 0 face aux Kings de Los Angeles, un autre succès est venu s’ajouter à leur histoire déjà merveilleuse.
En effet, Las Vegas est cette saison l’équipe qui a le plus vendu de produit dérivé. À sa première saison dans la ligue, elle a su surfer sur sa bonne vague de résultats pour gagner une grande partie de supporter. Dans sa région du Nevada, Vegas est premier dans la vente de produit dérivé.
Avec un maillot plutôt réussi, et des couleurs assez reconnaissables dans la ligue, Vegas s’est directement fait une place dans le coeur des partisans, et a rapidement pris place comme 31e franchise de la ligue. Si elle n’a pas l’histoire de son côté, elle dispose d’un vent de fraîcheur, dans sa communication ainsi que dans son mode de fonctionnement, qui fait du bien à la ligue.
Ce vent nouveau apporté par les Golden Knights, leur permet notamment, de dominer la ligue dans la vente de produit dérivé, devant de très grands marchés, comme les Los Angeles Kings, ou encore les Blackhawks de Chicago ou les Rangers de New York.
Las Vegas Golden Knights finish reg. season ranked 1st in NHL team merchandise sales, @byianthomas reports.
Vegas is top market for Knights merch sales, followed by LA, NY, Pitt and Chicago.
(@Fanatics signed NHL deal in 2016 & operates league’s online store.)— Rick Westhead (@rwesthead) 11 avril 2018
[STATS_EQUIPE]VGK[/STATS_EQUIPE]
Commentaires