Encore une blessure majeure pour Samuel Morin, qui est écarté de la course à la Coupe Calder
Le géant défenseur québécois n’a pas été ménagé par les blessures depuis ses débuts professionnels. Ennuyé par une blessure à l’aine qui l’a tenu à l’écart pour trois mois et demi cette saison, Morin devra maintenant passer sous le bistouri pour soigner une blessure au genou. Pressenti pour obtenir finalement un poste permanent au sein des Flyers l’an prochain, Morin pourrait voir ses chances être réduites considérablement après cette opération.
En cours de saison, les Flyers ont dû composer avec beaucoup de blessures au sein de la brigade défensive et Morin n’a pu obtenir sa chance en raison de sa blessure à l’aine. Les blessures lui ont énormément nuit depuis le début de sa carrière et avec le style de jeu physique qu’il adopte, Morin devra assurément trouver une façon de demeurer en santé. Le défenseur de 22 ans n’a été en mesure de disputer que 15 matchs cette saison, ce qui ralenti considérablement sa progression dans un moment crucial de sa carrière.
Les Phantoms de Lehigh Valley lutte pour une place en grande finale, alors qu’ils croiseront le fer avec les Marlies de Toronto en finale de Conférence.
.@NHLFlyers prospect Samuel Morin to have season-ending knee surgery https://t.co/MwfJsoVfzX
— Sam Carchidi (@BroadStBull) 16 mai 2018
Commentaires