Retour à l'accueil

Enfin une transaction pour bobby

dapres moi les leafs pourrait echangé un aile droite comme ryan contre un choix de premiere round tyler bozak tyler biggs et cody franson

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !

Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !

Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Actualité NHL 22 novembre 2024

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année

Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Commentaires

  1. M.a.x

    Les Ducks n'accepteraient pas une telle transaction. Pourtant, les Leafs donnent de bons joueurs intéressants (particulièrement Bozak et Biggs), mais ce n'est pas encore assez pour Ryan. Ne pensez-vous pas que Murray n'attend pas les gérants avec une brique et un fanal? Les rumeurs qui entourent un éventuel départ de Ryan existent depuis déjà plusieurs saisons et ça ne s'est jamais produit encore. Donc, détrompez-vous, Murray a le gros bout de bâton! Il n'échangera jamais son attaquant à rabais et s'attendra à obtenir l'équivalent de «ce que vaut un marqueur régulier de 35 buts minimum, qui n'est encore que dans la jeune vingtaine», en retour des services de son attaquant étoile.
  2. filnast

    35 buts minimum............lollllll Voyons-donc. Ryan a marquer 35 buts (pile) seulement 1 fois dans sa carrière et en jouant avec de bons joueurs. Je crois qui y en a plusieurs qui sur-évalue Bobby Ryan sur ce site. Surtout qu'il est sur une pente descendante. C'est à se demander s'il peut aider vraiment une équipe a gagner la coupe Stanley............
  3. MichaelAngel

    Je pense pas qu'il est surévalué, il a joué beaucoup sur la 3e ligne avec des no names et il marquait, marquait et marquait ! Plus qu'avec Perry et Getzlaf. Je crois que c'est le genre de joueur que tu peux mettre avec n'importe qui, pis qu'il va te les donner tes 30 ou 35 buts, d'où sa valeur. Et 40 buts, c'est pas impossible pour lui, il le fera peut-être jamais, mais avouons qu'il pourrait y arriver ...
  4. filnast

    @ MichaelAngel Ça c'est la parfaite défaite pour un joueur........il a joué avec des no-names et il a produit pareil (on a entendu la même chose avec Parenteau).........Un joueur (de talent) ne retrouve pas sur un 3e trio parce qu'il joue du grand hockey. Ça ressemble plus à un coup de pied au c... et c'est p-e ce que ça prend à Ryan pour qu'ils produisent. Tu confirmes ma théorie à 100% quand je disais que Ryan est sur-évalué (il faut que ses coachs lui fassent toujours comprendre le message) et qu'il n'est pas le genre de joueur qui va faire d'une équipe de la NHL des prétendants à la coupe. Un bon joueur sans plus, mais qui ne méritent pas la lune en échange.
  5. MichaelAngel

    T'as peut-être raison, qui sait Et tes arguments sont pas mauvais. Je ne dis pas qu'il s'est retrouvé sur le 3e trio pour une promotion, peut-être qu'effectivement les Ducks trouvent qu'il ne se donne pas assez, peut-être que la ligne Ryan Getzlaf Perry allait pas bien et qu'ils ont voulu essayer des choses, on ne sait pas. Mais ce que je sait, c'est qu'il n'a jamais marqué moins de 30 buts, et que s'il peut en marquer 30 en jouant sur 3 trios différents de soirs en soirs, et que s'il peut en marquer 30 alors qu'on lui repproche peut-être de ne pas en faire assez et d'avoir besoin d'un coup de pied au cul, c'est qu'il peut probablement faire encore mieux non ? Et un Bobby Ryan qui peut faire encore mieux, ça n'a pas une grande valeur ? Moi je crois que oui, ça en a. Moi ce que j'ai compris des nombreux articles du journal de Orange County sur les Ducks, c'est que l'organisation voudrait qu'il joue un rôle qu'il ne veut peut-être pas jouer. Ils veulent que Bobby fassent l'agitateur devant le gardien, bloque la vue, encombre, prenne les retours, fasse les déviations, comptent les fameux "ugly goals". Et Bobby lui, ne veut pas trop, il considère qu'il a du talent comme marqueur naturel. C'est ça la dispute entre l'organisation et lui. C'est comme Latendresse à Montréal, l'organisation lui imposait un rôle dans lequel il était pas à l'aise, en changeant d'équipe, il a explosé. Je veux pas que Bobby change d'équipe et qu'il devienne le "go to guy" ailleurs et qu'il explose, ou du moins devienne encore plus menaçant. C'est pourquoi je crois que l'ère Ryan, Getzlaf et Perry sur la 1ère ligne est révolue, parce que ce sont trois joueurs trop semblables, ils ne se complètent pas, ils se nuisent. C'est pour ça que je peux vous dire avec une quasi certitude que ce sera Kyle Palmieri et Emerson Etem qui sera sur la 1ère ligne avec notre duo. Bobby Ryan sera sur la 2e, soit comme centre ou ailier gauche, en compagnie de Teemu et d'un autre jeune, qui sera probablement Holland selon moi, mais qui pourrait bien être aussi celui entre Palmieri et Etem qui ne sera pas sur la 1ère ligne. De plus, Ryan peut jouer tant à l'aile gauche, qu'au centre, qu'à l'aile droite, une des raisons expliquant sa valeur. Quand l'équipe le laisseront être lui même sur la glace, il les fera les 40 buts. Selanne fait plus passer que compter, ils vont se compléter à merveille.
  6. Gervy70

    Anyway.....il aurait sa place parmi le top 6 de toutes les équipes de la LNH.....Ch inclus !!!!
  7. Gervy70

    Vaut davantage qu'un Latendressse ou qu'un Bourque....non ???
  8. David ducks

    Faut arreter de de parler de bobby ryan comme si ct michael ryder la ok,ryan marque aumoin 30buts a chaque saisson sans jamais joeur sur lavantage numerique ce gar la pour marquer facilment 40 buts si on le laisse jouer,si il part sa ne serra pas pour des peanuts de toronto,je suis un grand fan je voie tout leur match es ryan peut faire la difference.

Laisser un commentaire