Énorme rumeur impliquant Max Pacioretty
C’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons de voir M. Bergevin bouger de son fauteuil et nous annoncer une transaction monstrueuse plus possiblement avec Max Pacioretty. Mais il serait présentement très possible de le voir débarquer sous le chaud soleil et les palmiers de L.A. Il semblerait que le DG du tricolore aurait permis aux Kings de L.A. la discussion d’une nouvelle entente avec son capitaine Max Pacioretty. Donc ne soyez pas surpris si dans les prochaines heures vous entendez le nom de Pacioretty à L.A.
Mais s’il n’aurait pas d’échange aujourd’hui, les Kings et Max Pacioretty ne pourront pas discuté avant le 1er Juillet 2018. À voir aussi les propos de Bergevin concernant le n°67, il serait très sérieusement probable qu’une transaction se passe.
« Max Pacioretty est toujours avec le Canadien de Montréal et on regarde vers l’avant, dit Marc Bergevin. »
À la suite d’une autre question posé par un journaliste au sujet de s’il recevait des appels de ses homologues à propos du #67, celui-ci n’a pas perdu de temps à dire qu’il ne perdait pas de temps avec ces choses là, puis avant de continuer en disant que c’est toujours les mêmes rumeurs à chaque année et que très souvent rien ne se passait.
« Je ne réponds pas à des choses comme celles-ci, a-t-il admis. Présentement, il y a plusieurs discussions sur pleins de joueurs et plusieurs équipes, mais très souvent il ne se passe rien. »
« Je ne veux pas entrer dans les détails, mais quand nous arrivons à la semaine du repêchage, le lundi ou mardi il y a toujours plus de discussions et de rumeurs. Souvent, il y a juste des pourparlers et il ne se passe rien. C’est la même histoire tous les ans. »
Le voir débarquer à L.A. ne serait maintenant plus qu’une question de temps. Si on pourrait ramener un joueur de haut calibre comme Carter par exemple ça serait énormément bon selon moi. Qu’en dites vous?
Commentaires