Entraînement matinal | Karl Alzner sur le premier trio offensif
Vous avez bien lu ! Ce n’est en effet pas une erreur de transcription, Karl Alzner est bel et bien sur le premier trio ce matin en compagnie de Phillip Danault et d’Artturi Lehkonen. Avec la blessure de Tomas Tatar lors du dernier match et avec Brendan Gallagher qui couvre un virus présentement, l’offensive du CH est assez meurtrie à l’entraînement ce matin. Sur la deuxième unité, on retrouve la combinaison de Charles Hudon, Nick Suzuki et de Joel Armia. Une composition intéressante qui devrait donner du temps de jeu de qualité au Québécois, limité à une utilisation de quatrième ordre depuis son rappel.
Sur les trios de soutien, Byron se retrouve sur l’aile de Domi avec Weal alors que Vejdemo, rappelé hier en urgence, se retrouve à la gauche d’Evans et de Weise. Il va de soi que Karl Alzner ne jouera pas sur la première unité ce soir, mais si Gallagher et Tatar ne sont pas disponibles pour le match contre le Ligthning, Claude Julien devra être créatif avec les effectifs qu’il a sous la main. Le cas de ces deux joueurs demeurent incertains, Tatar étant en traitement aujourd’hui. Lorsqu’on regarde la combinaison des trios ce matin, on peut se satisfaire de ce »lineup de tanking ».
Carey Price devrait être devant la cage des siens ce soir. Comme l’équipe est déjà à Tampa Bay et que le Rocket joue deux matchs en deux soirs à Cleveland. Julien devra faire avec avec les effectifs en présence pour ce soir du moins.
**MAJ**: Tomas Tatar est retourné à Montréal pour y passer des examens. Il risque donc de ne pas être disponible pour le match contre les Panthers également.
Le conte de fée se poursuit pour Karl Alzner : le voici sur le premier trio du #CH à l’entraînement.
Les combinaisons :
Lehkonen-Danault-Alzner
Hudon-Suzuki-Armia
Byron-Domi-Weal
Vejdemo-Evans-WeiseChiarot-Weber
Kulak-Petry
Ouellet-FolinPrice
Lindgren— Simon-O. Lorange (@SO_Lorange) March 5, 2020
Commentaires