Éric Bélanger démissionne!
L’organisation des Lions de Trois-Rivières a annoncé par voie de communiqué que son entraîneur-chef Éric Bélanger avait remit sa démission.
L’équipe évoluant dans la ECHL évoque des raisons personnelles afin d’expliquer la décision de Bélanger. C’est le directeur général et vice-président aux opérations hockey, Marc-André Bergeron, qui prendra la relève sur une base intérimaire.
Bergeron tiendra une conférence de presse demain matin à 9 heures au Colisée Vidéotron afin de répondre aux questionnements entourant la décision de l’ancien entraîneur de l’équipe.
Éric Bélanger, qui fut le premier entraîneur chef de l’histoire des Lions, disputait sa deuxième saison à la barre de l’équipe. Il aura cumulé une fiche de 40 victoires, 35 défaites et 7 autres en temps supplémentaire à la barre de l’équipe.
Bien que les raisons exactes de sa démission restent inconnues, il sera intéressant de garder un oeil sur ce qui pourrait attendre Bélanger dans un futur rapproché. Mikaël Lalancette, journaliste au quotidien Le Soleil, mentionnait sur son fil Twitter qu’il pourrait bien se retrouver à la barre des Voltigeurs de Drummondville. À suivre…
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires