Eric Comrie, le jeune gardien prospect, rappelé en urgence par les Jets de Winnipeg | Mise à jour : Hellebuyck est malade
Le choix de 2e ronde de 2013 des Jets de Winnipeg vient de quitter le Moose du Manitoba pour rejoindre les Jets de Winnipeg. C’est en effet un rappel en urgence pour le jeune cerbère. Il ne serait pas étonnant qu’un des deux auxiliaires du grand club soit tombé malade ou pire ait subi une blessure.
Le cerbère de 23 ans a participé à 3 rencontres en NHL cette saison. En AHL il a disputé 40 parties avec une moyenne de but alloué de 2.73 et un pourcentage de réussite de 0.917.
Finalement plus de peur que de mal, le gardien #1, Connor Hellebuyck, est malade. Il ne sera pas en uniforme. C’est Laurent Brossoit qui prendra son 15e départ de la saison. IL présente une fiche de 10-4-2 (GAA 2.45 pour 0.929%). Comrie servira d’auxiliaire ce soir.
#NHLJets HC Paul Maurice says G Connor Hellebuyck is sick. Laurent Brossoit starts vs #Preds and Eric Comrie is en route and will back up
— Ken Wiebe (@WiebeSunSports) 1 mars 2019
Commentaires