Eric Gryba mérite-t-il une suspension pour son geste à l’endroit de Lars Eller?!?
Hier soir, plusieurs milliers d’amateurs de hockey ont été témoins d’un très malheureux incident lors de la rencontre entre les Sénateurs d’Ottawa et les Canadiens de Montréal. Le défenseur du tricolore a servi selon plusieurs une passe suicidaire au centre Lars Eller et pendant qu’il était vulnérable, le jeune défenseur des Sénateurs, Eric Gryba, en a profité pour lui asséner une mise en échec très discutable. D’ailleurs, c’est sur ce point que la plupart des gens sur la toile et les réseaux sociaux engagent des discussions des plus corsées. Une majorité d’amateurs croit que la mise en échec de Gryba était tout à fait légale. L’autre parti croit que Gryba mérite une suspension du à son geste vicieux. Rappelons que l’avant des Canadiens de Montréal a quitté la surface de jeu en civière laissant derrière lui un lac de sang. Ellers souffre d’une commotion cérébrale en plus d’avoir perdu plusieurs dents et une fracture au visage. Sur le geste, Gryba a écopé d’une inconduite de partie et de cinq minutes de pénalités.
L’incident d’hier soir…
Pendant ce temps, la une de l’éditorial du « Ottawa Sun » s’est servi de l’incident d’hier soir pour faire la promotion de son édition de vendredi. Le titre de la manchette est principal est « FIRST BLOOD SENS » avec en arrière-plan l’image de Lars Eller trônant sur la surface de jeu criblé de sang. Si vous êtes en désaccord le journal, vous pouvez écrire à l’éditorial via leur page Facebook ou par le biais de la page contactez-nous du journal.
La couverture de l’éditorial…
Fait à noter, Eric Gryba devra débattre sa cause devant Brendan Shanahan aujourd’hui vers midi. Selon vous, Gryba se mérite-t-il une suspension pour son geste?
Commentaires