Retour à l'accueil

Eric Staal de nouveau la cible des rumeurs de transaction

Bob McKenzie a rapporté hier que plusieurs internautes lui ont demandé s\’il croyait les rumeurs qui circulaient à l\’effet que l\’attaquant des Hurricane de la Caroline, Eric Staal, puisse être échangé aux Maple Leafs de Toronto. L\’analyste ne s\’est pas prononcé sur le sujet et à plutôt choisie d\’aller directement aux sources en posant la question au directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford.

Le patron des Hurricanes de la Caroline a réitéré qu\’il n\’a aucun intérêt à échanger l\’une de ses deux vedettes en Eric Staal ou Cam Ward.

Note : Eric Staal est sous contrat avec les Hurricanes de la Caroline jusqu\’à la fin de la saison 2015-2016 et ce, au salaire annuel moyen de 8,25$ M. De plus, son présent contrat comporte une clause de non-échange. Il est le coeur et l\’âme des Hurricanes de la Caroline et à moins que l\’équipe n\’aille vraiment nul part ou que celui-ci veuille par lui-même quitter la formation, je doute fortement que Rutherford songe à échanger celui-ci. Même chose pour Cam Ward qui est l\’homme de confiance devant la cage des Canes et ce, depuis plusieurs années et pour encore plusieurs années.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Commentaires

  1. ErikFex

    Le prix a payer pour celui si doit etre tres élevé, je me demande ce que Toronto donnerait pour Staal! Shenn? Kessel? Chose sur il faudra ce genre de joueur sur la table pour convaince Rutherford!
  2. VKLiquidSmoke

    De toute manière, les Leafs n'ont pas d'argent pour payer ce joueur. Une autre rumeur sans aucun fondement.
  3. Gervy70

    Avec Skinner et Pitkanen( je crois) absent pour une période indéterminé, croyez-vous sincerement que Rutherford peut se permettre d'échanger Staal ??? J'en doute....
  4. Ced244

    Toujours les Maple Leafs... Le culte des trades irréalisable!!
  5. Cblackhawks

    Prenez un club en pleine crise sportive, de confiance et bientôt financière. Dès lors, comment ne pas songer à une totale refonte de ce club, dont le plafond rappelle leur dernière Tasse en 2006. Alors, oui, vous avez raison, pas lieu de se faire portes paroles de corbeaux et autres oiseaux de mauvais présages pour autant. Encore que, je vois en ces 'Canes, le malheur sportif et la longue traversée du désert des Faucons noirs, qui aujourd'hui ont comblé en 2010 le trou qui les séparaient des 49 ans de disette sans soulever la plus belle des tasses. Que de tristes saisons, je veux parler des années 90-2000. Et pourtant des Daze, Zhamnov, Roenick, Amonte, Mironov, Gilmour, ou des Belfour et autres Khabibulin. Mais pas de gloire, rien, si ce n'est le titre de MVP lors du all star 2002 décroché par le grand et talentueux mais si fragile, Dazé. Les Hurricanes sont dans une situation quasi semblables; joueurs de talents (dont l'ex Ruutu qui fût l'un des espoirs des Hawks), mais pas de résultats positifs et le moral au fond du trou. Tout ce qui donne inexorablement lieu à devoir un jour, tout reconstruire. Et vu l'état des lieux actuels en Caroline, de devoir tout détruire pour arriver à ce but, il n'y aurait qu'un pas.
  6. Yannick_316

    Supposément Eric Staal s'ennui de Erik Cole, qu'on l'amène à Montréal contre Mike Cammellerri ;)
  7. lukeschenn

    staal connait une saison de misère car il doit encore s'en vouloir d,avoir blessé son frère Marc qui n'a pas encore joué cette saison, on s'entends pour dire que sa dérangerais n,importe quelle joueur de voir son frere etre à l'écare du jeu par sa faute
  8. redrush013

    le ch a un surplus de défenseur on peux dons en échanger un ou deux moi je donne P.K. Suban et Y. Weber contre Eric Staal.
  9. JohnyBee

    Je crois que Stall est en Caroline pour encore un bon bout de temps. Rien n'est impossible avec une offre exceptionnelle on sait jamais.
  10. MichaelAngel

    En plein le genre de joueur pour le Canadien ... Il a un gros salaire, ne le mérite pas, et les Canadiens seraient sûrement tentés de le réunir avec Cole ... lol Ils vont sûrement essayer de garder le duo Gionta - Gomez, même si on aimerait tous que Gomez quitte ... Cammalleri à 6 millions, Kostitsn à 3.25 millions et des jeunes et/ou des choix au repêchage pourraient peut-être déménager ... Ce n'est pas ce que je veux, mais je suis certain que le Canadien est intéressé en Staal !
  11. JohnyBee

    @MichaelAngel, j'espère que tu n'es pas sérieux. Tu crois sérieusement que Montréal est prêt a laisser partir Subban ou encore Pacioretty entre autres pour Stall car c,est un minimum que cela pourrait coûter. Caroline ne sera pas intéressé a de vieux croutons surpayés. Si il échange Stall ce sera pour de la jeunesse car ils auront décidé de reconstruire.
  12. Flyingsharks22

    Voici se que moi je ferais...Staal et McBain contre Weber,Cammalerri,Kostitsyn et un 1er choix...McBain est un très bon jeune de défenseur a la Souray avec une garnotte d'enfer.On aurais donc comme trios.Rien a cirer de Kostitsyn qui n'a jamais apporter quoi que se soit ici.Cammalerri et un 1er pour Staal je trouve ca équitable et Weber pour McBain on est regagnant c sur.
  13. MichaelAngel

    Je crois que vous surestimés Staal. Il a connu UNE saison malade, sinon Cammarelli a souvent eu des statistiques similaires. Et Kostitsyn exploserait sûrement en dehors de Montréal. Je crois que le CH auraient pas beaucoup plus à donner pour Staal, et SURTOUT PAS un Subban NI un Pacioretty. Cammarelli est encore jeune, Kostitsyn aussi. Si à ça t'ajoutes un défenseur offensif comme Weber, qui semble être de moins en moins dans les plans du CH, et qui pourrait beaucoup aider une équipe à l'attaque, ça mérite réflexion. Cammarelli, 29 ans, ses deux meilleures saisons, 82 et 80 points. Staal, 27 ans, ses deux meilleurs saisons, 100 et 82 points. Kostitsyn, 26 ans, ses deux meilleures saisons, 53 et 45 points. (Peut éventuellement marquer 60 points ailleurs) Sergei Kostitsyn s'est mis à marquer littéralement deux fois plus une fois parti de Montréa ! Sa meilleure saison à Montréal, 27 points, sa première à Nashville, 50 !
  14. chacal667

    les canadiens ont débarassé les canes de kaberle, un service en attire généralement un autre, Staal pour Plekanets, un choix de premiere ronde, un jeune prospect et yannick weber.

Laisser un commentaire