Eric Staal est prêt à lever sa clause de non-échange
Bruce Garrioch rapporte que les Hurricanes aimeraient bien en venir à une nouvelle entente avec leur capitaine Eric Saal. Toutefois, celui-ci devrait accepter une baisse salariale importante pour rester encore plusieurs campagnes avec l\’équipe, lui qui touche en ce moment en moyenne 8.25M$. Avec plusieurs bons jeunes joueurs, la direction des Hurricanes pourrait fort bien décider de transiger leur vétéran de 31 ans pour obtenir un bon choix au repêchage ou bien de jeunes joueurs.
Questionné sur ce sujet, Staal a avoué que si cette décision est prise par Ron Francis, il comprendrait la décision et qu\’il accepterait de lever sa clause de non-mouvement et ainsi s\’envoler vers un nouveau défi. La situation des Hurricanes au classement n\’aide toutefois pas le directeur général à prendre une décision, car son équipe se retrouve en pleine course pour une place en séries éliminatoires.
Également, Staal a rajouté qu\’il aime bien le fait d\’évoluer avec son jeune frère, Jordan, et qu\’il aimerait bien gagner une Coupe Stanley en sa compagnie. Toutefois, il est très conscient que l\’argent est maintenant une partie importante dans la gestion d\’une équipe et qu\’il est prêt à toute éventualité. Selon vous, Staal jouera-t-il pour une nouvelle formation d\’ici le 29 février ?
[STATS]247[/STATS]
Commentaires