Eric Staal sous le chaud soleil de la Floride?
Rob Vollman rapporte qu\’il ne serait pas étonnant en raison de sa situation contractuelle de voir le capitaine des Hurricanes, Eric Staal, déménager d\’ici la date limite des échanges. Si c\’est le cas, les Panthers de la Floride seraient la meilleure destination pour accueillir les services du grand joueur de centre selon l\’avis du chroniqueur.
Le vétéran de 31 ans devrait commander un salaire annuel moyen d\’environ neuf millions de dollars lors de la signature de son prochain papier. Pourquoi les Panthers? Le chroniqueur note que Staal aurait un impact immédiat chez la concession américaine. De plus, Dale Tallon dispose de suffisamment d\’argent sur sa masse salariale pour accueillir les services de l\’avant. Il dispose également de suffisamment d\’argent pour prolonger le séjour au-delà de cette saison au sein de sa formation. En terminant, la Floride a besoin de renfort au centre.
Vollman termine en indiquant que Dale Tallon nous a habitués par le passé à une activité active à l\’approche de la date limite des échanges. Avec cette fenêtre qui s\’ouvre à lui, le haut dirigeant fera-t-il l\’acquisition d\’Eric Staal? Pourrait-il sacrifier Erik Gudbranson pour acquérir ses services?
[STATS]247[/STATS]
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires