Erik Karlsson se positionne quant aux négociations de son prochain contrat
La grande question qui est sur toutes les lèvres des partisans à San Jose est la suivante: l’organisation signera-t-elle Erik Karlsson avant qu’il ne devienne joueur autonome ? Le mystère règne en effet puisqu’il n’y a pas beaucoup de développement de ce côté. Or, avec la tenue du Match des étoiles, les journalistes avaient beaucoup plus accès aux joueurs et il s’agit d’un bon temps pour eux de poser les questions d’intérêt. Karlsson ne s’est d’ailleurs pas défilé devant Eric Gilmore, du NHL.com, lorsqu’il s’est fait questionner sur son prochain contrat:
«C’est sur que nous en sommes rendus là. Vous en parlerez, j’y penserai, c’est ce que c’est (en parlant de son prochain contrat). Nous n’avons pas de délai précis pour les négociations. Le tout se passera en privé, ça c’est sur. Doug Wilson a été très bon pour nous depuis notre arrivée et je l’apprécie beaucoup. Lorsque le temps sera venu de prendre une décision, je suis persuadé qu’on me donnera toutes les informations nécessaires afin de prendre la meilleure décision possible. On m’a vraiment bien accueilli ici et l’organisation des Sharks a fait les choses encore mieux que bien.»
C’est évident que l’opération charme de la part de l’organisation doit se continuer dans le temps pour tenter de convaincre Karlsson de rester. Le tout ne sera pas sans obstacles, puisque la masse salariale des Sharks devra être coupée un peu afin de laisser de l’espace au gigantesque contrat quobtiendra le défenseur suédois à l’échéance de celui valide actuellement.
Selon vous, est-ce qu’Erik Karlsson demeurera un Shark pour les prochaines années à venir ?
[STATS]4660[/STATS]
Commentaires