Escarmouche à l’entraînement des Sabres | Zach Bogosian est escorté hors-glace, visiblement blessé
Les Sabres de Buffalo ont perdu un cinquième match de suite malgré l’apport offensif du premier trio contre les Jets. Ce matin à l’entrainement, la frustration était visiblement au rendez-vous et on a eu droit à une escarmouche entre plusieurs éléments. Zach Bogosian et Evander Kane ont eu maille à partir lors d’un exercice et une collision entre les deux a fait en sort que le défenseur des Sabres est entré violemment en contact avec la bande. On a dû accompagner Bogosian hors de la patinoire, incapable de mettre du poids sur sa jambe.
Pendant ce temps, Kane a reçu la visite de Justin Falk, qui l’a traité notamment d’égoïste pour ensuite le brasser un peu. Kane aurait répliqué en avertissant Falk de surveiller son bâton et ce serait finalement les entraîneurs qui ont séparé les deux belligérants. La défaite de 7-4 aux mains des Jets hier a assurément laissé des traces alors que Bogosian a été sur la patinoire pour cinq des sept buts de l’équipe. Apparemment, ce serait lui qui aurait tenté de rudoyer Kane dans le coin pour au final, se retrouver à l’infirmerie.
Bogosian being helped off ice after he got tangled on the wall with Kane during a drill. Couldn’t put any pressure on left leg. #Sabres
— Amy Moritz (@amymoritz) 10 janvier 2018
Justin Falk just yelled at Evander Kane, called him selfish and shoved him. Wow. #Sabres
— Bill Hoppe (@BillHoppeNHL) 10 janvier 2018
Kane has been all over 41telling him to watch his stick.41 went right towards him telling him to shut up.aft 1 push, coaches pulled 41 away.
— Paul Hamilton (@pham1717) 10 janvier 2018
Commentaires