Espoir du CH | Un cadeau de RDS aux fans de Cole Caufield
Les Badgers du Wisconsin ont eu une saison bien au-delà des attentes que les observateurs avaient envers eux. Le meilleur joueur de la formation, Cole Caufield, a aidé l’équipe à atteindre le deuxième rang de la division BIG 10 (basé sur le % de points) en saison grâce à une campagne remarquable. Séries incluses, le prospect des Habs trône présentement au sommet des pointeurs et marqueurs de la NCAA. Les partisans se réjouissent de sa venue prochaine dans le hockey professionnel, mais devront patienter, car Caufield participe actuellement au tournoi menant au Frozen Four.
Pour agrémenter ce temps d’attente, le réseau RDS offre un petit cadeau aux partisans du CH. En effet, la chaîne a annoncé ce matin qu’elle allait diffuser vendredi à 13h le match opposant les Badgers aux Beavers de Bedmidji State. Si Caufield et ses coéquipiers remportent la victoire, RDS présentera également le deuxième match du tournoi le lendemain à 16h.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans des Canadiens (et du Rocket), car le petit attaquant joue le meilleur hockey de sa carrière depuis le dernier Championnat du monde junior. La pression semble le motiver et il accumule les buts importants de match en match.
Espérons un bon spectacle et une victoire pour le meilleur espoir de la formation.
Serez-vous au rendez-vous ?
Tournoi de fin de saison NCAA | Vendredi à 13h sur #RDS, Cole Caufield et les Badgers de Wisconsin (1) affrontent les Beavers de Bemidji State (4).
Si victoire des Badgers : autre match samedi à 16h sur RDS INFO (rediffusion à 22h sur RDS). pic.twitter.com/qmuF5JFaO0
— RDS RP (@RDS_RP) March 23, 2021
Commentaires