Est-ce la fin pour Marian Gaborik chez les Kings de Los Angeles?
L’attaquant Marian Gaborik a été laissé de côté par son entraîneur-chef lors des deux dernières parties des siens. La dernière fois que le vétéran a endossé l’uniforme des Kings de Los Angeles remonte au premier février dernier dans une défaite de cinq à zéro contre les Prédateurs de Nashville. Lors de ce match, Gaborik a terminé la rencontre avec un temps de jeu de 14 minutes et 32 secondes.
L’entraîneur-chef des Kings de Los Angeles, John Stevens, souhaite sans doute lancer un message clair au vétéran en l’envoyant sur la galerie de la presse. Le hockeyeur de 35 ans cumule 14 points en 28 matchs en 2017-2018. Toutefois, à ses dix dernières rencontres, Gaborik a amassé seulement une mention d’assistance tout en écopant de huit minutes de pénalité. Avec un contrat valide jusqu’à la fin de la campagne 2020-2021, le numéro douze pourrait causer de sérieux maux de tête à la haute direction de la concession américaine s’il ne retrouve pas sa touche offensive.
Le directeur général des Kings, Rob Blake, pourrait-il trouver un partenaire d’échange dans ce dossier d’ici l’arrivée du 26 février prochain? Est-ce que ce dernier pourrait procéder au rachat du contrat du hockeyeur au cours de l’été 2018?
Gaborik & Shore healthy scratches for Kings… Defence isn't only area team is looking to bolster over these next 2.5 weeks https://t.co/L80uNq0yGm
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 8 février 2018
[STATS]736[/STATS]
Commentaires