Est-ce la fin pour Maxime Talbot dans la LNH?
À la fin de la saison estivale, Maxime Talbot fut placé au ballottage par les Bruis. On avait alors de bonnes raisons de penser que l\’attaquant québécois prendrait la direction de leur club-école. Heureusement pour lui, il a pu constater que son nom figurait parmi la liste de 23 joueurs qu\’allait diriger Claude Julien après les différentes coupures effectuées par l\’équipe.
Depuis ce temps, Talbot a participé à seulement 2 matchs durant lesquels il a évolué un peu plus de 12 minutes. C\’est donc dire qu\’il a été laissé de côté à 5 reprises depuis le début de la saison régulière. Ce n\’est donc pas surprenant de constater que que l\’attaquant poursuivrait ses activités avec Providence, dans la ligue américaine.
Boston avait son acquisition l\’année dernière en compagnie de Paul Carey en provenance du Colorado contre Jordan Caron et un choix de 6e tour en 2016. Durant la dernière saison, le joueur de 31 ans a cumulé 18 points en 81 parties dans l\’uniforme de l\’Avalanche et celle des Bruins une fois combinés.
Croyez-vous à un retour éventuel de sa part dans la LNH?
[STATS]3710[/STATS]
Commentaires