Est-ce la fin pour Rod Brind’Amour avec les Canes?
Chip Alexander rapporte que le capitaine des Hurricanes, Rod Brind’Amour a été laissé de côté hier soir alors que les Hurricanes affrontaient les Penguins. Le chroniqueur note également que celui-ci pourrait être mis de côté à nouveau lors de la prochaine partie des siens.
Le journaliste se pose la question à savoir qu’adviendra-t-il de Rod Brind’Amour, sera-t-il soumis au ballotage, prendra-t-il sa retraite, continuera-t-il de travailler très fort et reviendra-t-il dans l’alignement?
Note : Rod Brind’Amour est sous contrat avec les Hurricanes jusqu’en 2010-2011 pour un contrat annuel de 3$ M par saison. Ce qui fait du vétéran de 40 ans un joueur dont l’organisation aura de la difficulté à se départir. D’un autre côté je ne crois pas que les Hurricanes aient mis une croix sur le joueur de centre. Je crois seulement que Paul Maurice veut faire passer le message en s’en prenant au capitaine de l’équipe. Rod Brind’Amour est reconnu pour être un travaillant hors pair et je crois sincèrement que celui-ci réintégra l’alignement et se reprendra en main. Si tel n’est pas le cas et que l’équipe continue de le mettre de côté, l’heure de la retraite pourrait sonnée dans son cas.
Commentaires