Est-ce la fin pour Semin avec les Caps?
L\’attaquant étoile des Capitals de Washington, Alexander Semin, a reçu un message clair de son entraîneur-chef en se voyant dans l\’obligation de regarder la partie des siens de la galerie de la presse, et ce, même si celui-ci est en parfaite santé. Bruce Boudreau, l\’entraîneur-chef de l\’équipe, est loin d\’être satisfait du rendement de l\’attaquant depuis le début de la présente campagne. Semin s\’est vu pénalisé à plusieurs reprises pour des punitions de paresse. D\’ailleurs, depuis le début de la saison, il totalise 14 pénalités mineures doubles. Côté production offensive, l\’attaquant a amassé seulement 9 points en 18 rencontres. Plutôt décevant pour un joueur qui est dans la capacité de marquer 40 buts et plus en une saison.
Reste que, avec cinq saisons d\’au moins 26 buts et plus, il demeure un attaquant redoutable pour les autres équipes. La question est à savoir si les Capitals de Washington pourraient se départir de celui-ci d\’ici la date limite des transactions. On sait que le joueur russe a fait partie de plusieurs rumeurs de transactions au cours de la dernière saison. Semin touche actuellement un salaire de 6,7$ M et son contrat actuel ne possède aucune clause de non-échange.
Reste que, d\’ici le 28 février prochain, le nom d\’Alexander Semin sera très présent dans les rumeurs de transactions. Il est évident que les hauts dirigeants des Capitals de Washington scruteront le marché d\’ici là afin de voir qu\’est-ce qu\’ils sont en mesure d\’obtenir pour celui-ci.
Commentaires