Est-ce que ce joueur de Pittsburgh a lancé une pointe envers le Canadien ou a fait l’éloge de leur profondeur
La ronde préliminaire approche et ça sent royalement le hockey. Nos fils d’actualités sont pleins de vidéos ainsi que de textes sur le hockey et ça fait du bien. Le Canadien affrontera les Maple Leafs demain lors d’un match préparatoire et on connait assez bien les trios offensifs qui seront utilisés. On peut penser que peu de changements auront lieu à l’avant contre Pittsburgh. Bien que la formation manque de talent élite contrairement aux Penguins, chaque trio possède un certain potentiel et, selon Claude Julien, il n’y a pas vraiment de hiérarchie.
Le Canadien tient son premier entraînement à Toronto.
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Suzuki-Armia
Byron-Kotkaniemi-Lehkonen
Weise-Domi-WealHudon-Poehling-Evans-Belzile
Chiarot-Weber
Kulak-Petry
Ouellet-MeteOlofsson-Folin
Fleury-Juulsen— J-F Chaumont (@JFChaumontJDM) July 27, 2020
Un joueur de Pittsburgh, Zach Aston-Reese, semble confirmer ce que Julien avance. En effet, questionner sur son sentiment par rapport à affronter le premier trio du Canadien l’attaquant a avoué qu’il n’a aucune idée duquel est le premier. On peut voir cette affirmation de deux façons. Soit il voulait dire que la profondeur du CH fait en sorte que chaque trio possède un bon niveau ou il voulait dire que le Canadien ne possède pas vraiment de premier trio.
Peu importe le sens de cette citation, nous allons voir assez vite si Julien a eu raison de disperser ses forces à ce point dans son alignement. La première partie de la réponse sera demain contre Toronto à 20h.
Zach Aston-Reese, au sujet d'affronter le 1er trio du CH: "Je ne suis pas certain de qui est sur leur premier trio…"
— Richard Labbé (@Richardlabbe) July 27, 2020
Commentaires