Retour à l'accueil

Est-ce que Kovalchuk demeura au New Jersey?

Bob Harwood rapporte que l’arrivée de Kovalchuk avec les Devils n’a pas été aussi bénéfique que prévu depuis son acquisition. L’équipe a depuis son arrivée une fiche de 7-7-2. La superstars russe compte 12 points en 16 parties jusqu’à maintenant avec les Devils dont 5 buts. Plusieurs rumeurs court à l’effet que les Devils seraient prêt à lui consentir un nouveau contrat or est-ce que la formation du New Jersey est prête à lui offrir 10$ M par saison?

Le problème selon plusieurs est que Kovalchuk ne cadre tout simplement pas dans le style de jeu des Devils. Le joueur russe n’a jamais été un attaquant défensif et plusieurs sont septiques à savoir que celui-ci pourrait changer son style de jeu.

Selon Harwood, il n’est pas dans l’imaginaire de penser que Kovalchuk pourrait retourner à Atlanta dès cet été. Après tout, Waddell lui offrait 10$ M par saison tout en ayant le titre de capitaine.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 05 avril 2025

La folie entourant le record d’Ovechkin

La folie entourant le record d’Ovechkin
AHL 04 avril 2025

Coupe Calder | Tout savoir sur le déroulement des séries dans la AHL

Coupe Calder | Tout savoir sur le déroulement des séries dans la AHL

Commentaires

  1. simond.d

    lolll ... ouin ben tu m'enlève les mots de la bouche je pense comme toi
  2. Outhmane

    non mais les Kings pourraient etre interesser et les coyotes aussi !

Laisser un commentaire