Et si ce n\’était ni Martin ni Gauthier…
Comme la plupart d\’entre vous, je suis déçu par le début de saison du Canadien. Je souhaite, qu\’il y ait un changement, plus que le congédiement d\’un entraîneur-adjoint, il faut tout recommencer a 0.
Malgré ça, hier je pensais a quelque chose :
Et si Jacques Martin n\’était pas l\’entraîneur. Admettons que Mike Babcock, Guy Boucher ou (allons loins), Scotty Bowman était l\’entraîneur du Canadien et que Patrick Roy serait le directeur-général, serions nous aussi impatient avec notre formation?
Il est clair que le début de saison est présentement désastreux, mais avec d\’autres hommes d\’hockey plus enthousiastes, souriants et près des partisans, est-ce qu\’on exigerait un congédiement complet ou exigerions nous seulement un efforts plus soutenus des joueurs?
D\’après moi il est clair qu\’il faut changer la philosophie complète de l\’équipe et lorsque j\’ai appris tout a l\’heure que P.Gauthier avait offert a Perry Pearn de rester dans l\’organisation, je me suis demandé s\’il y aurait du réel changement un jour. Je ne trouve pas que la philosophie du canadien colle avec celle du propriétaire, Geoff Molson, il semble quelqu\’un d\’enthousiaste, a l\’écoute des fans et de dynamique. Contrairement a des dirigeants ternes , sans éclats et beaucoup trop conservateur.
Commentaires