Et si Emery serait la solution à Détroit?
rapporte que le gardien de but et ainsi des Flyers de Philadelphie, Ray Emery, est prêt à effectuer un retour dans la LNH. Rappelons que le cerbère avait dû être opéré à la hanche et à l\’heure actuelle sa blessure est complètement rétablie.
Le vétéran de 28 ans souhaite effectuer un retour dans la LNH et se dénicher un contrat dans les prochaines semaines. Emery se dit prêt à se joindre à une formation de la ligue américaine afin de reprendre la forme. L\’agent de J.P. Barry souhaite trouver une formation à son client et suit attentivement le déroulement des activités dans la LNH afin de voir si un gardien de but d\’une autre formation subirait une blessure.
Note : Les Sénateurs d\’Ottawa, Islanders de New York, Red Wings de Détroit et les Maple Leafs de Toronto pourraient être trois formations à la recherche d\’un cerbère de premier plan. Rappelons que les Wings ont échoués dans leur tentative de mettre sous contrat Evgeni Nabokov, est-ce que Ken Holland pourrait se tourner vers Ray Emery?
Commentaires