Et si les Canadiens glissaient au repêchage pour parler plus tard? | Une transaction avec les Coyotes de l’Arizona en vue?
Depuis la loterie qui a octroyé le troisième choix au total aux Canadiens de Montréal, la plupart des experts et partisans de la Sainte-Flanelle souhaitent voir l’organisation repêcher le meilleur attaquant disponible à cet échelon soit Andrei Svechnikov ou bien Filip Zadina. Toutefois, selon les informations qui circulent de plus en plus à travers le circuit, la direction du tricolore aimerait peut-être mettre la main sur un défenseur ou bien sur un joueur de centre avec leur premier choix. Donc, si nous regardons les joueurs disponibles, des jeunes comme Evan Bouchard (D), Quinton Hughes (D) ou bien le joueur de centre Jesperi Kotkaniemi pourrait être des cibles potentielles pour la formation montréalaise.
Avec cette réalité, on pourrait donc voir les Canadiens échanger leur troisième choix au total afin de reculer de quelques places en plus de mettre la main sur un autre choix de repêchage ou bien un joueur en compensation. D’ailleurs, plusieurs rumeurs circulent comme quoi les Coyotes de l’Arizona aimeraient bien en venir à une entente avec Montréal afin de parler au troisième échelon, eux qui possèdent actuellement le 5e choix. Il sera donc intéressant de voir ce que feront Marc Bergevin et son équipe d’ici l’encan amateur puisque nous pourrions bien assister à une transaction impliquant d’autres morceaux, dont un certain Max Pacioretty.
Selon vous, que devraient faire les Canadiens avec leur troisième choix au total?
Commentaires