Et si les Capitals n’avaient pas le choix?
Merci de lire au complet avant de commenter!
Pour ma première publication je vais y aller d’un gros coup, au lieu de simplement chialer, je vous invite a lire jusqu’a la fin afin de comprendre pourquoi je pense ainsi, je sais que certaines personnes sur ce site aiment particulièrement chialer, mais ne proposent jamais rien, les idées font un monde meilleur mais pas les chialeux hehe.
Les Capitals de Washington étaient dans un gros merdier financier niveau cap salarial hier matin avec a peine 4.5 millions de disponible avec uniquement 15 contrats NHL, ils ont décidé de bouger et d’échanger Marcus Johanssen aux Devils et se retrouvent maintenant avec 9.250 Millions de dispo mais ont perdu un contrat NHL et donc, seulement 14 en date d’aujourd’hui.
Bien qu’ils aient quelques prospects intéressants, les Caps n’ont pas la relève pour combler tous ces trous avec uniquement des jeunes joueurs, Washington ont uniquement 4.5 défenseurs (je compte Taylor Chorney comme un demi car il est un 7e) et n’ont que 8 attaquants de signés ( Beagle, Connolly, Wilson, Eller, Oshie, Kuznetsov, Backstrom et Ovechkin.
Certes il est facile de dire qu’avec une si petite marge de manoeuvre, les Caps n’ont qu’a »patcher » avec des jeunes et le tour est joué, mais croyez-vous vraiment que ceux-ci vont faire monter autant de jeunes d’un seul coup? Je n’y crois pas, Les Caps devront signer plusieurs JA encore, je dirais de trouver au moins un 5e défenseur, 1 ou 2 joueurs de 3e trio et 1 joueur de 4e trio avant de venir »patcher » avec des jeunes. De plus, ils n’ont pas encore signé leur 2e gardien et ça entrera sous le plafond salarial.
Et avec les ressignatures de Dmirty Orlov et de Kuznetsov, Je me demande bien si Nicklas Backstrom pourrait être disponible par obligation, Kuznetsov est maintenant paé comme un centre No1 et il se pourrait que Backstrom soit disponible pour échange. Et les Caps ont besoin de descendre leur masse.
Voila pour mes arguments qui pourrait faire en sorte que les Caps pourraient être obligé de bouger encore.
Après ça il faut penser aux équipes qui pourraient être intéressées a Backstrom, beaucoup en fait, mais celles qui ont le cap salarial et qui ont un besoin criant a ce niveau et qui peuvent avoir des éléments pour acquérir Backstrom, ça prend moins qu’une main pour les compter. On peut imaginer que les Caps voudront un joueur actif pour ne pas perdre un autre contrat NHL, un joueur polyvalent mais efficace, au moins un premier choix et un jeune prometteur. Et ce n’est pas les 2-3 équipes qui vont offrir tant de nos jours.
Voila mon offre ou base de négociation pour Nicklas Backstrom : 1ier choix 2018, Andrew Shaw et Nikita Scherbak(Russian connection). Vous direz que l’offre est un peu juste mais c’est une base de négociation et je ne crois pas que personne d’autre peut se permettre de donner autant que le Canadien. Pourquoi Shaw et non Gallagher? Parce que les Caps ont plusieurs RW et que Shaw est un genre de Gallagher mais qui peut jouer a toutes les positions.
Les Caps vont perdre du punch offensif mais pour le cap salarial, ils pourraient ne pas avoir de choix pour le bien du futur de l’organisation.
Seul bémol, Nicklas Backstrom possède une claude de non-échange modifié qui inclus 7 équipes avec lesquelles ils peut être échangé, mais je ne vois pas pourquoi MTL ne serait pas sur sa liste, même genre de climat et de population que Washington, oui les taxes sont plus hautes mais le salaire est en argent américain donc 25% plus d’argent en argent canadien, marché de hockey etc…
Merci de vos commentaires constructifs.
Commentaires