Été 2012, Jonathan Quick et Jarret Stoll seront la priorité de Dean Lombardi
Eric Duhatschek rapporte que l\’avenir est très prometteur pour les Kings de Los Angeles qui n\’ont que deux joueurs ayant plus de trente ans dans leur alignement. L\’un d\’entre eux, Jarret Stoll, s\’avérera l\’une des plus grandes priorités de l\’organisation durant la saison morte. Stoll sera joueur autonome au premier juillet et plusieurs formations pourraient courtiser ses services dans le cas où Dean Lombardi ne serait pas en mesure de s\’entendre avec celui-ci. Stoll a récolté 21 points cette saison en 78 rencontres et a touché un salaire annuel moyen de 3,6$ M.
L\’autre dossier qui selon le journaliste devra être réglé au cours de l\’été est celui du portier Jonathan Quick. Le gardien de but verra son présent contrat venir à échéance au premier juillet 2013 et Lombardi aura le mandat de mettre celui-ci sous contrat à long terme avec l\’organisation au cours des prochaines semaines. Quick touchera un salaire annuel moyen de 1,8$ M la saison prochaine. Lors de la signature de son prochain contrat, le cerbère devrait empocher une augmentation salariale très importante. On pourrait comparer son dossier à celui de Pekka Rinne qui touchera la saison prochaine un salaire annuel moyen de 7$ M.
Outre Stoll, Colin Fraser, Scott Parse et Dustin Penner seront également joueur autonome. Duhatschek croit que Penner et Fraser pourraient recevoir une offre de contrat, mais que cette offre ne devrait pas passer à l\’histoire.
Commentaires