Eugene Melnyk en dit encore trop | Sa cible cette fois: les Maple Leafs de Toronto
Eugene Melnyk n’a pas la langue dans sa poche. Or, il arrive à plusieurs occasions qu’il devrait effectivement la laisser bien profond dans ses poches de jeans plutôt que de faire des sorties médiatiques comme il le fait cette saison. Le propriétaire des Senators d’Ottawa était en entrevue sur le réseau TSN hier et ses propos ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Melnyk mentionne entre autre que la pression sera effectivement sur Pierre Dorion pour les prochaines saisons lorsque questionné sur les étapes de la reconstruction en cours. Toujours sous ce même sujet, Melnyk en a profité pour lancer une flèche envers l’organisation rivale de l’Ontario, les Maple Leafs.
"Mistakes were made, and somebody forgot about defence." @Senators owner Eugene Melnyk to @billcarrolltalk taking a shot at #MapleLeafs re-build
— Matt Harris (@mattfharris) 22 mars 2019
«Des erreurs ont été faites et quelqu’un a visiblement oublié l’aspect défenseur.»
C’est l’évaluation qu’il rend de la dernière reconstruction des Leafs. Eh bien. Il semblerait quand même que l’organisation ne se débrouille pas si mal que cela. Melnyk s’en est également remis aux «faux partisans» qui ont tourné le dos aux Sens pour encourager maintenant les Leafs, juste parce que ces derniers sont dans une meilleure position que sa franchise. Le proprio controversé ne s’est même pas gêné pour affirmer «que les Senators n’avaient pas besoin de faux partisans comme eux et qu’on sait maintenant qui sont les vrais et qui sont les faux partisans.» Évidemment, il doit faire référence au fait que les estrades sont plutôt vacantes depuis la dissolution quasi complète de la formation.
Melnyk ne semble pas avoir encore digéré son échec total de construire un nouvel amphithéâtre sur les plaines LeBreton, projet qui s’est transformé en poursuite croisée devant les tribunaux plutôt que d’aller de l’avant. Quelle est la prochaine étape pour la franchise selon vous ? Un déménagement, une relocalisation ailleurs à Ottawa, une vente…?
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires