Eugene Melnyk statue sur la possibilité d’échanger ses deux meilleurs choix de 1er tour
De nombreuses analyses ont découlé de ce scénario et beaucoup de spéculations en sont sorties, mais au final, c’est le propriétaire et le DG des Sens qui allaient statuer. Pierre Dorion s’était montré vague le soir de la première loterie lorsque questionné à savoir s’il considérait l’idée d’aller chercher le premier choix contre le 3e et le 5e.
Il semblerait que cette avenue serait tout simplement un non sens pour l’organisation selon ce que mentionnait Melnyk auprès de Bruce Garrioch. On peut comprendre que pour l’aspect marketing, mettre la main sur Lafrenière serait très gros pour l’organisation. Toutefois, je n’ai aucun doute sur le fait qu’un Byfield ou Stutzle et un Rossi, Drysdale ou Perfetti feront parfaitement l’affaire tant au niveau hockey qu’au niveau affaire. Le talent de Lafrenière est indéniable on le sait tous, mais deux choix dans le top5, ce n’est pas négligeable.
Melnyk est assez assuré de mettre la main sur deux excellents joueurs et visiblement, ce sera le scénario envisagé à Ottawa.
Melnyk: Trading Senators’ 2 top-5 picks for No. 1 would be ‘nonsensical’ https://t.co/sd607RtMov pic.twitter.com/Dohi9Zqext
— theScore NHL (@theScoreNHL) August 18, 2020
Commentaires