Evander Kane ajoute de l’huile sur le feu
Ed Tait rapporte que l’attaquant vedette des Jets de Winnipeg, Evander Kane, a récemment entretenu une longue conversation avec un animateur d’une station de radio. En effet, ce dernier a été questionné sur plusieurs sujets, dont son avenir avec l’organisation. Ainsi, le jeune hockeyeur a mentionné que depuis son entrée dans le circuit Bettman, les rumeurs de transaction l’entourant n’ont jamais cessé de défiler les manchettes. D’autant plus que son éthique de travail et son aptitude ont été remises en question à de nombreuses reprises. Par conséquent, Kane affirme être dans un processus désagréable et il n’a toujours pas reçu d’indication à savoir s’il sera avec l’équipe canadienne, cette saison.
Au final, l’avant natif de Vancouver est sous les verrous du club pour les quatre prochaines campagnes à un coût annuel de 5.25 millions.
Le panéliste de TSN , Jamie McLellan, affirme que le directeur général, Kevin Cheveldayoff, regarde attentivement sur le marché des échanges. Cependant, les demandes de ce dernier seraient très élevées et il n’acceptera certainement pas de laisser partir son athlète de 22 ans pour une qualité inférieure au potentiel de Kane.
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires