Evander Kane est en ville mais pas pour les bonnes raisons
Ed Tait rapporte que le joueur autonome avec restriction, Evander Kane, était en ville en hier non pas pour signer une nouvelle entente avec les Jets de Winnipeg mais plutôt pour faire des signatures dû à la sortie du jeu vidéo NHL 2013. Le journaliste rappelle que plus tôt cet été le buteur a refusé une offre de six ans d\’une valeur de 29 $ M de la part de la formation canadienne. Or, depuis, les négociations sont très silencieuses et les deux partis ne veulent pas commenter la situation.
Le chroniqueur note que les rumeurs voulant que le jeune homme de 21 ans ait demandé de quitter Winnipeg semblent être vraies puisque les hauts dirigeants des Jets ont scruté le marché afin de voir ce qu\’ils pourraient obtenir en retour de celui-ci. Tait cite que plusieurs formations ont soumis une offre pour l\’avant dont les Canucks de Vancouver, Blackhawks de Chicago et Canadiens de Montréal.
Le panelliste croit que si Kane ne signe pas une nouvelle entente avant le 15 septembre prochain, il pourrait opter pour un contrat à court terme. Rappelons que récemment Taylor Hall a signé une entente de 7 ans évaluée à 42 $ M, Jordan Eberle une entente de six ans évaluée à 36 $ M et Jeff Skinner des Hurricanes de la Caroline a quant à lui signé une nouvelle entente de six ans évaluée à 34 $ M.
Commentaires