Événements improbables pour le CH en 2014-15
Nous sommes en plein cœur de l\’été. La plupart des bons agents libres ont déjà été signés. Il commence à y avoir un peu moins d\’action dans la LNH. Je profite donc de l\’occasion pour écrire un texte léger pour vous amuser et vous faire réagir. Il s\’agit un peu d\’une mise à jour de l\’article que j\’avais écrit l\’an passé, à peu près à la même date.
Chaque année, il y arrive un ou plusieurs événements que personne ou presque n\’avait prévu. Par exemple, qui avait prévu que le CH terminerait dans le carré d\’as en série l\’an dernier? Qui avait prévu que Vanek soit embauché à la date limite des échanges?
Quel événement improbable pourrait arriver au cours de la saison 2014-2015? Comme c\’est pour s\’amuser, vos réponses peuvent être loufoques!
Afin de vous inspirer, je vous donne des exemples, drôles et moins drôles :
– Jack Nevins obtient un poste à Montréal et le CH embauche George Parros comme entraineur des hommes forts.
– Gallagher achète la maison de Gorges. Comme l\’épouse de ce dernier aimait bien la maison, elle se divorce de Josh et se marie avec Gallagher.
– Prust obtient le rôle de capitaine et sa copine est embauché par le CH pour être cheerleader de l\’équipe.
– Travis Moen, embêté par des maux de tête chronique, prend sa retraite et va travailler dans une quincaillerie.
– Lars Eller n\’obtient aucun but dans ses 30 premières parties, puis débloque en marquant 40 buts dans le reste de la saison.
– Emelin et Weise unissent leur effort pour donner un coup de bâton dans les parties intimes de Lucic dans la première partie entre les Bruins et le CH.
– Tinordi marque dans son propre filet dans une partie. Puis, une semaine plus tard, il se fait arrêter par la police pour avoir volé la sac à main d\’une dame. Le CH en a assez et l\’échange en retour d\’un prospect québécois.
– Markov se blesse après cinq parties et doit se faire opérer à un genou. Saison terminée!
Voilà, la balle est maintenant dans votre camp!
Commentaires