Evgeni Nabokov demeura-t-il avec les Islanders de New York?
Pierre LeBrun rapporte que la récente blessure au gardien de but Rick DiPietro pourrait affecter les plans de l\’équipe par rapport au vétéran Evgeni Nabokov. LeBrun note que les Islanders de New York se doivent de donner du temps de glace au cerbère russe dans le but de faire monter sa valeur sur le marché des échanges et de se départir de celui-ci plus tard dans la saison.
LeBrun se base sur le fait que Garth Snow agira ainsi avec le portier russe dans l\’espoir d\’obtenir quelque chose en retour de celui-ci plutôt que de le perdre pour absolument rien le premier juillet prochain alors qu\’il sera éligible au marché des joueurs autonomes.
Note : Le seul problème étant que le marché des gardiens de but étant saturé, il sera difficile pour Snow de trouver une nouvelle destination pour un gardien qui n\’a pas disputé une seule rencontre dans la ligue nationale depuis 2009-2010. De plus, Nabokov, 36 ans, n\’est plus une jeunesse. Il pourrait par contre intéresser une formation qui souhaiterait ajouter un vétéran à la position de gardien de but.
Commentaires