Evgeny Kuznetsov dans le trouble? | Une vidéo circule de lui impliquant une substance s’apparentant à de la cocaïne
La vidéo fut prise à son insu, mais l’attaquant des Capitals pourrait se mettre dans le trouble en raison de cela. En effet, on le voit en train de filmer une fille couchée dans un lit, mais c’est plutôt la substance qui traîne sur la table qui attire l’attention. Deux lignes de poudre blanche s’apparentant à de la cocaïne sur la table devant Kuznetsov vient soulever de gros doutes quant à la consommation de ce dernier. Rappelons que l’équipe russe au championnat mondial de hockey a défait les Tchèques pour remporter la médaille de bronze.
On se rappelle également que lorsque l’événement fut présenté à Québec, plusieurs joueurs russes en avaient profité pour faire le party sur la Grande-Allée même s’ils jouaient le lendemain. L’histoire se répète-t-elle encore une fois ? Nous avions déjà abordé le sujet épineux de la consommation de cocaïne chez les joueurs de la LNH et la principale interrogation était de savoir si la LNH en faisait assez pour enrayer ce fléau. Cette nouvelle histoire risque de créer des remous dans le milieu. Comment la ligue réagira-t-elle ? Évidemment, rien n’indique que Kuznetsov en a consommé et le contexte est inexplicable avec une simple vidéo. Toutefois, en terme d’image, ce n’est jamais bon de voir les joueurs de la LNH dans un tel contexte…
MAJ*: Peu de temps après la médiatisation du vidéo, Kuznetsov s’est défendu auprès d’un média russe à l’effet qu’il ne prend pas de drogue et qu’il est prêt à faire tous les tests posaibles pour le prouver. Il ajoute qu’il n’est pas responsable de ce qui se passe autour de lui. Comme mentionné ci-haut, bien qu’il n’ait pas consommé, l’image projetée n’est pas super bonne pour un joueur de la LNH.
Так вот почему наши проиграли #Кузнецов #чм2019 pic.twitter.com/VdubK5iVYz
— Кра Сотка (@Thesavspb) 27 mai 2019
Commentaires