Excellente nouvelle pour l’offensive des Bruins
Lors du premier match de la série opposant les Bruins au Blue Jackets, l’attaquant David Krejci s’était fait frappé violemment par Riley Nash alors qu’il n’était plus en possession de la rondelle. Étant donné que c’était en fin de rencontre, Krejci n’était pas revenu au jeu et l’équipe du Massachusetts avait mentionné que son cas était au jour le jour.
Au jour le jour, c’est le cas de le dire. Ce matin, Krejci avait déjà réintégré l’alignement des siens en participant à l’entraînement complet des Bruins à Boston, ce matin. Il était au centre du deuxième trio, son poste habituel, donc tout indique qu’il sera de retour au jeu lors de la rencontre numéro deux de la série face à Columbus, ce soir, à Boston.
#NHLBruins morning rushes:
Marchand – Bergeron – Pastrnak
DeBrusk – Krejci – Heinen
Johansson – Coyle – Wagner
Nordstrom – Kuraly – AcciariChara – McAvoy
Krug – Carlo
Grzelcyk – CliftonRask
Halak— Boston Bruins (@NHLBruins) April 27, 2019
C’est donc une excellente nouvelle pour les Bruins qui ne devront pas remplacer Krejci, mais tout de même, une triste nouvelle pour le vétéran David Backes, qui lui, encore une fois n’est pas de l’alignement des siens, lui qui semble de trop. L’organisation des Bruins a cependant mentionné que Krejci sera une décision de dernière minute quant à savoir s’il jouera ce soir. Pour sa part, Backes sera-t-il forcé de prendre sa retraite à 34 ans, ou demandera-t-il un échange pour pouvoir jouer sous un autre cieux ?
Voici, en rappel, comment Krejci s’est fait frappé par Nash en fin de rencontre lors du premier match de la série:
Here’s the hit that left David Krejci injured pic.twitter.com/WCmepxFgRa
— Pete Blackburn (@PeteBlackburn) April 26, 2019
Commentaires