Extension de contrat en vue pour le joueur le plus utile de la saison 2017-2018?
Il est un peu tôt pour en parler, car le contrat de Taylor Hall ne se termine qu’à la fin de la saison 2019-2020. Ceci dit, plus l’été 2019 arrivera et plus on parlera d’extension de contrat liant le joueur le plus utile de la dernière campagne avec les Devils. L’an dernier, la production offensive d’Hall a littéralement explosé avec un total de 93 points. S’il maintient le rythme jusqu’à la fin de son présent contrat, l’ex-choix de premier tour des Oilers pourrait bien faire sauter la banque en mettant sa griffe au bas d’un contrat entre 8 et 10M$ par année.
Du côté des Devils, on souhaite éperdument conserver les services du joueur de 26 ans pour une longue période. Josh Harris, propriétaire des Devils, soulève d’ailleurs que l’intérêt pour entamer les discussions dès l’été prochain «est à son plus haut.» Avec la relève préparée par l’organisation, le noyau de joueur se doit d’être conservé au New Jersey si l’on veut re-goûter à la gloire des années passées. Au prix qu’Hall a coûté (!) et avec les performances qu’il offre depuis son arrivée chez les Devils, il ne fait nul doute qu’il est le pilier de ce noyau.
[STATS]4846[/STATS]
Devils owner Josh Harris on the priority of extending Taylor Hall next summer: “The highest. I want to work with him for a long time.”
— Chris Ryan (@ChrisRyan_NJ) 7 août 2018
Commentaires