Retour à l'accueil

Extension de contrat pour Ryan Jones

Les Oilers d\’Edmonton ont annoncé hier l\’extension du contrat de l\’attaquant Ryan Jones, pour les deux prochaines saisons. L\’attaquant de 26 ans a connût une très bonne saison en 2010-2011 en marquant un total de 18 buts, un sommet en carrière. Ainsi, Jones touchera 3$ M pour les deux prochaines saisons pour un salaire annuel moyen de 1,5$ M.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

Laisser un commentaire