Fabbri en a montré assez à Detroit et prolonge son contrat
Detroit vient de prolonger le contrat de Robby Fabbri pour les deux prochaines saisons. Fraichement arrivé en novembre dernier en provenance de Saint Louis, celui obtenu en retour de Jacob De La Rose, semble avoir mis ses problèmes de santé derrière lui.
Sous ses nouvelles couleurs en 52 parties, il a trouvé le fond du filet à 14 reprises pour 31 points. Des chiffres qui rappellent ceux de ses débuts du côté des Blues. Des statistiques qui laissaient entrevoir de beaux espoirs pour le joueur repêché en première ronde (21) en 2014. Malheureusement le joueur de 24 ans a vite été ralenti par des blessures et des opérations au genou.
C’est peut-être une des raisons qui a poussé les deux parties à s’entendre sur un pacte de deux saisons à 2.95M$ par an, selon Craig Custance, qui travaille pour The Athletic.
On rappelle que malgré une saison horrible et le dernier rang pour les Red Wings, ils ne repêcheront « qu’au » 4e rang. Si la franchise du Michigan semble en reconstruction depuis de trop longues saisons, le chemin semble encore sinueux. Il y aura des choix à faire avec beaucoup de joueurs en fin de contrat cet été.
The #RedWings today signed forward Robby Fabbri to a two-year contract extension. 📝
Details » https://t.co/dQYyhvvFHC pic.twitter.com/WKfI2k4Cah
— Detroit Red Wings (@DetroitRedWings) August 24, 2020
Commentaires