Faut-il désormais rayer le nom de Patrik Berglund du marché des échanges?
Selon Mike Kelly, la haute direction des Blues aurait entamé des procédures afin de prolonger le séjour de Patrik Berglund à St. Louis. L’attaquant de 28 ans sera éligible au marché de l’autonomie le premier juillet prochain. Il terminera à ce moment un contrat qui était d’une durée initiale de trois saisons et d’une valeur de 11,1 millions de dollars. Toujours selon le panéliste, cette nouvelle ne fait aucun sens surtout que le nom du hockeyeur a été cité à maintes reprises sur le marché des échanges au cours des dernières semaines.
Blues and Patrik Berglund have started talks on an extension. No real sense yet as to which way it will go. UFA, trade deadline in 2 weeks.
— Mike Kelly (@MikeKellyNHL) 14 février 2017
Il est fort à parier que Doug Armstrong souhaite connaitre le prix fixé par Berglund et son agent pour demeurer avec son organisation. L’acquisition de cette information lui sera sans doute très utile par rapport aux choix qu’il effectuera concernant le principal intéressé et les autres éléments de sa concession d’ici l’échéance de la date limite des échanges. Certes, un dossier qui sera fort intéressant à suivre au cours des deux prochaines semaines.
Rappelons que le 7 février dernier, nous suggérions un scénario amenant Patrik Berglund à Montréal. Selon vous, est-ce toujours un scénario envisageable?
7 février dernier | Patrik Berglund à Montréal, est-ce un scénario envisageable?
[STATS]4545[/STATS]
Commentaires