Filip Forsberg a le vent dans les voiles
Eric Stromgen rapporte que la jeune sensation des Prédateurs de Nashville, Filip Forsberg, a battu un record d\’équipe hier soir après avoir récolté 1 but et 2 passes dans un revers de 4 à 3 contre les Blues de St. Louis. Le hockeyeur a obtenu un septième point dans un septième match consécutif lui permettant d\’obtenir le record chez les Prédateurs pour le plus de points consécutifs pour un joueur recru.
Forsberg mène actuellement toutes les recrues du circuit Bettman avec une production offensive de 8 buts et 12 passes pour 20 points en plus d\’un différentiel positif de 19. Ce samedi, Forsberg pourrait battre un autre record chez les Prédateurs s\’il est en mesure de marquer un filet. Si c\’est le cas, Forsberg établira la marque de sept parties consécutives avec au moins un filet chez la concession américaine.
Rappelons que Forsberg s\’est emmené à Nashville en retour des services de Martin Erat et de Michael Latta qui ont pris le 3 avril 2013 le chemin de Washington. En date d\’aujourd\’hui, Erat ne fait plus partie de l\’organisation des Capitals tandis que Latta fait la patrouille entre la AHL et la LNH depuis 2 ans.
[STATS]5210[/STATS]
Commentaires