Filip Forsberg est littéralement en feu dernièrement | 10 buts à ses 5 derniers matchs
La récente montée des Prédateurs dans le classement de la division Centrale est le résultat d’excellentes performances collectives. En effet, le jeu d’ensemble des Preds se porte bien, eux qui ont aligné 4 victoires consécutives. Résultat: ils comptent présentement 73 points, soit 6 points devant les Blues. Toutefois, un joueur est sur toute les lèvres dans la capitale du country: Filip Forsberg.
Lors des 5 dernières parties des Preds, Forsberg n’a été rien de moins qu’un danger constant. En effet, il a dirigé 18 tirs au but, dont 10 qui ont été des réussites. Durant cette séquence, il a aussi ajouté 3 passes, ce qui porte le compte à 13 points en 5 parties, ainsi qu’un différentiel de +6. Cette production concentrée amène sa fiche globale à 26 buts et 23 passes en 63 parties, ce qui l’amène à un rendement comparable aux dernières années.
La production de Forsberg est capitale pour les Preds
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec son ancienne formation, il est vrai d’affirmer que lorsque forsberg produit cette saison, les Preds gagnent. En effet, il compte 20 buts et 20 passes en 32 matchs lorsque son équipe gagne, mais ne comte que 1 but et 3 passes lors des 22 défaites. C’est donc dire qu’à l’exception d’une occasion, lorsque Forsberg marque, Nashville l’emporte, ce qui illustre toute l’importance de ce joueur pour l’entraîneur Peter Laviolette.
Croyez-vous que Forsberg sera en mesure de se rendre à la marque des 35 buts cette saison?
[STATS]5210[/STATS]
Commentaires