Filip Zadina a deux mots à dire au Canadien et aux Senators
L’attaquant des Mooseheads d’Halifax a glissé de quelques positions hier au repêchage et il aura attendu jusqu’au sixième rang avant d’entendre son nom. Ce sont finalement les Red Wings qui ont sélectionné le Tchèque de 18 ans. Après sa sélection, Zadina avait deux mots à dire aux formations qui ont levé le nez sur lui, notamment envers les Senators et le Canadien:
« Quand je vais jouer contre Montréal et Ottawa, je vais vouloir remplir le filet pour leur montrer qu’ils n’ont pas pris la bonne décision » – Filip Zadina.
— J-F Chaumont (@JFChaumontJDM) 23 juin 2018
Évidemment, les Coyotes ont également levé le nez sur l’attaquant, mais en aucun cas la formation de l’Arizona n’a démontré autant d’intérêt que les Sens et le CH. L’an dernier, Zadina a complété sa première campagne en LHJMQ avec 82 points, dont 44 buts en 57 matchs. Tout au long de la saison, Zadina se classait au troisième rang chez les espoirs. Une fois le «combine» passé, certains experts évaluaient que Zadina pouvait descendre d’une ou deux positions. Maintenant au sein d’une organisation qui développe extrêmement bien ses jeunes talents, on peut prédire un grand avenir à Filip Zadina.
Commentaires