Filip Zadina pense au Canadien de Montréal
Maintenant que l’on sait que le Canadien de Montréal aura la 3e sélection du prochain repêchage, tous les scénarios sont possibles pour savoir ce que fera l’état-major du CH avec ce fameux 3e choix.
Si Marc Bergevin garde sa sélection, la centrale de sélection classe le Tchèque Filip Zadina comme étant répertoriée au 3e rang de ce repêchage derrière Rasmus Dahlin et Andrei Svechnikov. L’équipe de « Destination coupe Stanley AM » de TVA Sports a contacté l’attaquant des Mooseheads d’Halifax ce matin dans le cadre de leur émission et le principal intéressé serait littéralement ravi de se joindre au Canadien.
« J’aimerais jouer à Montréal, devant les meilleurs partisans de la ligue » – Filip Zadina #DCSAM
— JP Bertrand (@jp_tvasports) 8 mai 2018
«J'espère que les Canadiens me repêcheront» – Filip Zadina – TVA Sports https://t.co/AmhrNQctAv
— Mikaël Lalancette (@MLalancetteTVA) 8 mai 2018
Filip Zadina ce matin à #DCSAM: « J’aimerais beaucoup jouer avec le Canadiens. Montréal est la meilleure ville de hockey au 🇨🇦.»
« J’ai beaucoup suivi les carrières de Jagr et Plekanec. Je suis d’ailleurs en contact régulier avec Tomas Plekanec. »@TVASports @jp_tvasports
— CA Sinotte (@CASinotte) 8 mai 2018
Ce dernier dit être en constante communication avec Tomas Plekanec qui a dû lui parler en bien de l’organisation puisqu’il aimerait lui-même être de retour avec le tricolore. Il va sans dire que le Canadien se retrouverait avec un excellent joueur de hockey si jamais c’était Zadina le choix, mais s’il est acquis que les Sabres opteront pour Dahlin au 1er rang, rien n’indique que les Hurricanes ne pourraient pas y aller avec lui, car ils comptent maintenant sur Rick Dudley afin de connaître les plans du Canadien envers le prochain repêchage. Andrei Svechnikov serait un très bon choix, mais les Canes auront le loisir de sélectionner qui ils veulent.
Ce repêchage risque d’être intéressant à suivre et si c’est Zadina qui s’amène à Montréal, on saura à tout le moins que c’est un ailier droit qui pourra possiblement aider le CH dès l’an prochain.
Commentaires