Français Giguere actif sur le marché
Rick Sadowski rapporte que le directeur général de l’Avalanche, François Giguere, affirme qu’il est toujours entrain de trouver une solution pour améliorer son équipe.
Guiguere : « Je suis toujours entrain de regarder qu’est-ce qu’il y a de disponible sur le marché mais cette année, c’est vraiment dur d’effectuer une bonne transaction. » Pourquoi? Tout simplement que les Budgets de plusieurs équipe son très près du maximum du cap salarial et que plusieurs équipes sont en position de faire les séries éliminatoires.
Giguere : « Il n’y a pas beaucoup d’équipe qui sont en mode liquidation et plusieurs équipes recherchent la même chose. »
Note : Le contexte économique force plusieurs directeurs généraux à ne plus dépenser un sous. Ce qui rend les échanges très difficile puisqu’il y a toujours des joueurs qui sont surpayés et c’est souvent ceux-ci que les directeurs généraux veulent échanger. Actuellement, le marché pour ce genre de transaction est inexistant chez plusieurs équipes sinon la plupart.
Commentaires